Pourquoi investir dans l’immobilier à Londres est-il intéressant ?

Pourquoi investir dans l’immobilier à Londres est-il intéressant ?

Source : Pixabay.

L’achat d’un bien immobilier au Royaume-Uni s’est traditionnellement révélé être un investissement rentable. Le marché immobilier londonien se développe encore plus activement. Après une chute des prix de l’immobilier à Londres de 25 à 30 % en 2008, la tendance à la hausse des prix a repris, dépassant tous les niveaux précédents.

A l’heure actuelle, de nombreux investisseurs sont à la recherche constante de logements, ce qui se traduit par une augmentation régulière de la demande. Aujourd’hui, les conditions sont les plus favorables pour un investissement immobilier locatif ou un achat à des fins d’habitation. Ceux qui achètent, plutôt que de louer une propriété à Londres, économisent au moins 200 000 euros au cours de leur vie. A ce stade la croissance de l’immobilier londonien est naturelle pour différentes raisons.

Un environnement particulièrement favorable

En raison de la situation compliquée du système bancaire et de l’économie dans son ensemble, les taux de crédit sont au plus bas niveau de l’histoire dans le but de permettre le développement d’une nouvelle activité à faible risque et d’éviter la faillite des grandes entreprises de construction.

L’évolution du marché immobilier londonien :

La croissance constante et sans entrave de l’immigration en provenance des pays les moins développés de l’Union européenne, ainsi que de nombreuses personnes qui s’installent ici à la recherche d’une vie meilleure favorisent le développement.

Les investisseurs sont séduits

A cause de la croissance de l’industrie et du bien-être matériel des pays en développement, la demande des investisseurs a considérablement augmenté. Les flux considérables d’investissements vers Londres en provenance du monde entier sont dus à la restructuration des destinations d’investissement des principaux fonds mondiaux afin de passer à une base plus conservatrice. Compte tenu de l’environnement à haut risque de l’économie mondiale, de nombreux investisseurs importants ont préféré conserver leurs finances dans les actifs les plus sûrs.

You Might Like These