Que réserve Londres en mars ?

Que réserve Londres en mars ?

Source : Pixabay.

Des spectacles incontournables à la Tate Modern et au Royal Academy, en passant par les foires d’art, les productions théâtrales très attendues et un poo-up d’avocat à Amsterdam, Londres présente durant le mois de mars une multitude d’installations et d’événements à voir absolument. Alors en voici quelques-uns si vous prévoyez un petit séjour dans la capitale britannique.

Découvrir le Baby Show

Le Baby Show est un événement de trois jours destiné aux futures mamans, aux bébés et aux parents. Le salon, qui se déroule à Excel London, offre une expérience de shopping et de conseils pour toute la famille, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre grossesse, votre ventre, votre bébé et vous.

Voici la présentation en anglais de cet événement :

Outre un éventail de marques pour bébés, de boutiques, des produits pas très populaires et des offres de spectacles exclusives, vous découvriez aussi une gamme captivante d’intervenants qui se produiront sur les trois jours pour donner des conseils sur le sommeil, la naissance, l’allaitement, la santé et le bien-être. De nombreux experts vont participer à cet événement. Il y aura notamment des spécialistes ont nutrition, des infirmières et des auteurs…

Tout pour la décoration de votre maison

Que vous connaissiez votre décoration ou que vous cherchiez simplement à plonger dans le monde de l’art contemporain, les galeristes experts d’Affordable Art Fair seront à votre disposition pour vous aider à choisir la pièce idéale pour votre espace intérieur. Aux côtés de milliers d’artistes et de plus de 100 galeristes, le salon proposera un programme d’ateliers et de conférences sur le thème de la couleur de cette année.

Il s’agit notamment de l’atelier « Kaleidoscope of Colours » de l’illustratrice Alice Nyong, des cours de confection de bouquets et des ateliers d’art-thérapeutique. Des experts de l’institue britannique du design d’intérieur donneront également des conférences sur les tendances clés de cette saison.

You Might Like These