Les meilleurs endroits pour les banlieusards de Londres

Les meilleurs endroits pour les banlieusards de Londres

Source : Pixabay.

Si vous vous rendez à Londres, il est probable que vous recherchiez le prix abordable pour accéder à un bien immobilier. Il peut être difficile d’essayer de trouver une maison qui vous plaît à un prix abordable dans la capitale britannique. Pour aider les acheteurs, les experts donnent leur avis sur la vente de maisons à Londres.

Pour ceux qui veulent trouver un bien à proximité

Une maison peut ne pas coûter cher, mais si le trajet est long et coûteux, acheter la propriété n’en vaut tout simplement pas la peine. Heureusement, il y a des endroits dans la périphérie de Londres où le trajet n’est pas trop pénible. Les trains de Gerrards Cross, dans le sud du Buckinghamshire ne prennent que 27 minutes pour rejoindre Londres, tandis que Potters Bar, une ville située au nord de Londres dans le Hertfordshire, prend 18 minutes.

Voici le marché immobilier à Londres :

Et le meilleur ? Un abonnement annuel est inférieur à 3 000 livres sterling. Pour cela, il est important de vérifier les différents terminaux. Cela vous aidera en outre à trouver un moyen de transport beaucoup plus pratique et à proximité de votre habitation.

Les meilleurs endroits pour trouver une maison bon marché

L’intérêt de déménager dans la banlieue de Londres est d’éviter les coûts incroyables d’achat dans le centre de la ville. Réduisez donc ce coût en achetant quelque part comme Slough, dont le prix moyen des logements est de 396 000 livres sterling. Slough dispose souvent d’une mauvaise réputation, mais a été élu septième ville le plus attractive.

De nombreux projets de construction sont en cours et, une fois la ligne Elizabeth ouverte, Bletchley sera l’un des moins chers. Le prix des maisons a augmenté de 41 % en 2017, mais cela n’a porté le prix moyen des maisons qu’à 227 600 livres sterling. Les prix des logements ont encore augmenté depuis, mais la moyenne reste inférieure à 250 000 livres sterling.

You Might Like These