Citymapper lance un pass illimité pour Londres

Citymapper lance un pass illimité pour Londres

Source : Pixabay.

L’application de transport Citymapper est sur le point de lancer un London Travel Pass qui pourrait offrir des tarifs moins chers que ceux d’Oyster. Le nouveau Citymapper Pass est un service d’abonnement qui offre un nombre illimité de trajets, quel que soit le mode de transport utilisé, et Londres est la première ville où le nouveau service sera déployé.

A Londres, le pass coûtera initialement environ 40 livres sterling par semaine pour les trajets illimités en métro, bus et autres moyens de transport en commun dans les zones 1 et 2, ainsi que pour l’utilisation illimitée des vélos Santander et 12 livres pour les trajets avec le covoiturage Citymapper Ride de la société.

Une solution moins chère pour se déplacer à Londres

Une option moins chère, aux prix d’environ 30 livres, offrira des zones illimitées un et deux, mais exclut les vélos et les promenades en taxi. Une carte londonienne Oyster pour une et deux zones coûte actuellement 35,10 livres par semaine.

Voici la présentation en anglais de ce service :

Le porte-parole du transport de Londres a indiqué que Citymatter a maintenant confirmé que les tarifs existants seraient payés comme d’habitude pour tous les trajets effectués sur leurs services dans le cadre de sa proposition d’un service d’abonnement regroupant plusieurs options de transport.

Une application très pratique

Le laissez-passer sera disponible sous forme de carte physique dans le même dispositif de Citymatter ou via Google Pay et Apple Pay. Citymapper a déclaré dans un message qu’ils pensent que la facilité de la billetterie est essentielle pour que les transports publics puissent concurrencer les acteurs privés, et cela est important pour l’avenir des villes complexes.

Toutefois, l’entreprise veut développer une expérience plus complète et sur mesure pour les transports réguliers. Citymapper continuera d’ajouter de nouveaux partenaires et réseaux de transport au pass, ainsi que d’expansion dans d’autres villes.

You Might Like These