Que faire à Londres avec des enfants ?

Que faire à Londres avec des enfants ?

Source : Pixabay.

Découvrez les meilleures choses à faire à Londres avec les enfants. Que vous recherchiez des restaurants adaptés aux enfants, des attractions gratuites, des endroits où aller avec vos bambins ou des idées pour votre journée à Londres, les sorties en famille dans la capitale britannique sont faciles à planifier. Trouvez des activités pour enfants à Londres pour tous les âges, des tout-petits aux adolescents. Vous ne serez jamais à court d’idées pour une journée avec les meilleurs musées et spectacles théâtraux de Londres pour enfants, des parcs à thème et des terrains de jeux.

Des activités gratuites à faire en famille

Des musées passionnants aux expositions d’art adaptées aux enfants, en passant par les parcs remplis de divertissements et les sites fascinants, de nombreuses activités gratuites sont proposées aux enfants lors d’un voyage en famille à Londres.

Ci-dessous les choses à faire avec vos enfants :

Vous pouvez parfaitement partir à la rencontre d’un T-Rex rugissant au musée naturel de l’histoire. D’autre part, il y a également le Royal Museum Greenwich qui parle de l’histoire palpitante de l’histoire maritime de la Grande-Bretagne. Les parcs ne manquent pas également dans la capitale britannique, notamment le parc olympique Queen Elizabeth. Une aire de jeu parfaitement adaptée aux plus petits et aux plus grands.

Londres pour les adolescents

A Londres les magasins ne manquent pas pour faire des achats de vêtements. Vous pourrez découvrir toutes les ruelles de la ville à la recherche de sensations fortes. Toutefois, il ne faut pas oublier de réserver vos billets pour le prochain grand événement.

Ayez toujours avec vous votre carte d’identité, car vous ne savez jamais quels sont les prix réduits et les bonnes affaires que vous pouvez réaliser à l’adolescence. Vous pouvez parfaitement vous perdre dans les nombreux étages du magasin phare d’Oxford Street de Topshop. Les attractions ne manquent pas à Londres, dont le spectacle au Shakespeare’s Globe Theatre en plein air.

You Might Like These