Les lieux incontournables à Londres

Les lieux incontournables à Londres

Source : Pixabay.

Les touristes aiment venir à Londres en raison de la grande variété de choses à faire et des endroits à visiter dans la capitale britannique. Vous pouvez vous attendre à ce que toutes les passions et tous les intérêts soient divertis avec une gamme de monuments, musées et lieux uniques dans cette ville historique.

La nouvelle attraction de Londres, ArcelorMittal Orbit, est devenue l’un des endroits les plus emblématiques à visiter pour sa structure curieuse et son panorama sur Londres. Avec deux plateformes d’observation, les visiteurs peuvent voir le parc olympique, qui a accueilli les JO de 2012, et profiter d’une vue imprenable sur l’est de Londres.

Une visite unique à Londres

Si vous recherchez des endroits à visiter avec votre famille, le zoo de Londres est l’une des attractions les plus populaires pour passer une journée avec vos enfants. Avec plus de 12 000 animaux sauvages, dont des gorilles, des tigres et des suricates, le zoo est le plus ancien zoo du monde et se consacre à la préservation de toutes sortes d’animaux et d’espèces.

Ci-dessous la présentation de ce zoo en anglais :

Le long de la Tamise, il y a également beaucoup de choses à faire et à visiter, y compris l’historique HMS Belfast, amarré sur la rive sud. Montez à bord et découvrez le rôle qu’elle a joué dans l’histoire de la guerre et apprenez davantage sur la vie des marins.

Vivre un moment de détente

Quand le soleil est au rendez-vous, une visite aux jardins botaniques royaux de Kew en vaut la peine. Promenez-vous dans les 121 ha d’oasis exotiques dans l’ouest et la campagne de l’ouest londonien, ce qui vous permettra de vous reposer de l’agitation du centre-ville. Grimpez dans la cime des arbres et parcourez les sentiers naturels et les roseraies et vous comprendrez pourquoi les jardins de Kew sont considérés comme l’un des lieux à visiter absolument à Londres.

You Might Like These