Les meilleurs bars londoniens pour des moments inoubliables

Les meilleurs bars londoniens pour des moments inoubliables

Source : Pixabay.

Si vous voulez boire toute la soirée, mais vous avez eu assez de bières plates sur le robinet, vous n’avez aucun souci à faire faire. D’ailleurs, les bars ne manquent pas dans la capitale britannique. Vous pourrez y passer des moments conviviaux lors de votre séjour dans la région.

Certaines personnes pensent peut-être que la culture de l’alcool britannique s’arrête à la porte du pub, mais après des tests hebdomadaires pénibles et entièrement nécessaires, nous sommes ici pour prouver que ce n’est certainement pas le cas. 

Voici les conseils d’une experte :

Un petit détour au Cochon aveugle

Caché au-dessus du restaurant génial de Jason Atherton, la Social Eating House, dans la rue Poland Street de Soho, vous trouverez l’un des meilleurs parla parlles de la ville. Amusez-vous et amusez-vous avec les jeux à l’ordre du jour chez The Blind Pig, où la liste de cocktails est inspirée de la littérature pour enfants, pensez à Baggins Shire Brew, BFG’s Dream Jar, et les collations de style bar au pub de style puff ont toute la saveur Michelin en bas.

Ne manquez pas de visiter N°29 Power Station West

La Battersea Power Station est devenue le lieu de rassemblement le plus en vogue du sud-ouest de Londres, avec un afflux de débouchés précipité par la décision d’Apple de s’y installer dans les années à venir. N°29 Power Station West, un nouveau bar magnifique avec des intérieurs élégants, une vue imprenable sur la Tamise, une cuisine digne de ce nom et une excellente liste de cocktails à des prix abordables en est un exemple.

Le bar Every Cloud

Le menu, où les collations teintées de nostalgie sont vendues à des prix imbattables, devrait vous indiquer tout ce que vous devez savoir sur Every Cloud in Hackney. Peu glamour, décontracté et rafraîchissant, les boissons sont servies à l’ancienne (dans des verres, avec un morceau de fruit). 

You Might Like These