Les meilleures destinations de shopping à Londres

Les meilleures destinations de shopping à Londres

Source : Pixabay.

Londres a plusieurs zones commerciales et rues commerçantes distinctes, dont beaucoup ont leurs propres thèmes ou spécialités. 

Le shopping à Londres est passionnant et varié : des produits de luxe à Mayfair aux découvertes originales à Covent Garden, en passant par les grands centres commerciaux tels que Westfield et les célèbres grands magasins londoniens comme Harrods. Vous pouvez facilement passer une heure, un après-midi ou une journée entière dans les boutiques de Londres.

Se rendre à Oxford Street

Oxford Street, le cœur du shopping londonien, compte plus de 300 boutiques, boutiques de créateurs et magasins emblématiques: vous trouverez ici quelques-uns des meilleurs magasins de Londres. Abritant le légendaire Selfridges, il compte également une gamme de grands magasins célèbres tels que John Lewis et Debenhams, disséminés dans toutes les chaînes de grandes rues bien connues et imaginables. 

Voici la présentation de cette place :

Faites des affaires à la mode dans l’immense magasin phare de Primark et découvrez les dernières tendances chez Topshop à Oxford Circus. Vous pouvez parfaitement rendre votre séjour unique en vous promenant sur la rue latérale, comme Berwick Street ou encore St Christopher’s Place. Vous y trouverez de véritables gâteries.

Pourquoi pas Westfield ?

Westfield possède deux grands centres commerciaux à Londres, à White City et à Stratford. Westfield London compte parmi ses favoris Debenhams, Next, Marks & Spencer et House of Fraser, ainsi que des marques de luxe telles que Louis Vuitton, Jimmy Choo, All Saints et Ted Baker.

Il y a aussi un cinéma, une salle de sport, plusieurs bars et restaurants, tous sous un même toit! Si vous êtes un fan des centres commerciaux, ne manquez pas le Westfield Stratford City dans l’est de Londres, qui compte 250 magasins et 70 restaurants, ce qui en fait l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe.

You Might Like These