Les restaurants à ne pas manquer à Londres

Les restaurants à ne pas manquer à Londres

Source : Pixabay.

Avec une réputation parfois négligée en matière de cuisine, Londres dispose de quelques restaurants de qualité. Le même jour, vous pourrez vous régaler de mets inspirés de Tokyo à Tombouctou, le tout sans avoir besoin d’aller parcourir des kilomètres. Londres a tout ce dont vous aurez besoin, qu’il s’agisse de restaurants raffinés ou de repas occasionnels bon marché.

Mais le plus gros problème est de savoir où aller. Pour vous aider à choisir, on a compilé une liste des meilleurs restaurants de Londres. Il y a une variété de cuisines adaptées à tous les goûts. Vous y trouverez certaines des plus récentes ouvertures de restaurants qui valent vraiment la peine de visiter.

Le restaurant Pastaio

Ce nouveau venu sur la scène culinaire londonienne est décontracté, cool et délicieux. Toutes les pâtes sont faites à la main, sur place, et vous aurez l’occasion de profiter d’un dîner savoureux. Ce sont les meilleures pâtes que vous pourrez manger à Londres.

Ci-dessous la présentation de ce restaurant en anglais :

Parmi les autres recettes, il y a également les spaghettis noirs et blancs, la roquette, le piment et le crabe. N’oubliez pas la burrata incroyablement fraîche, servie avec un bon coup de piment, et la pastèque, la tomate jaune, la feta et bien d’autres plats.

Un petit détour dans le Lierre

Depuis 1917, d’innombrables célébrités, se sont rassemblées dans le Lierre. Au fil du temps, la concurrence d’autres restaurants a peut-être distrait momentanément les habitués, mais avec une rénovation en 2015, le projecteur a de nouveau brillé sur cette institution de Covent Garden.

Son bar scintillant hypnotique et sa salle à manger à la conception parfaite signifient qu’il n’y a pas de siège pourri dans la maison. Le menu est divisée entre des classiques comme la tourte Shepherd, le fish and chips parfaitement croustillant et une nouvelle section d’inspiration asiatique.

You Might Like These