Les meilleures attractions de Londres

Les meilleures attractions de Londres

Source : Pixabay.

Nous sommes peut-être un peu partisans, mais nous aimons bien Londres. Avec des galeries, des musées, des monuments et plus encore, notre ville saura certainement attirer votre attention. Que vous viviez et travailliez dans la capitale ou que vous passiez la journée à venir, notre sélection d’attractions londoniennes vous fera profiter du meilleur de la ville. Notre conseil ? Sortez un peu des sentiers battus et faites un tour dans des lieux originaux. 

Oh, et nous avons encore quelques bonnes nouvelles. Les charges de ces attractions de Londres sont gratuites ! 

The Shard, un lieu à absolument découvrir

En 2012, l’architecte italien Renzo Piano a transformé l’horizon londonien avec une structure étrange mais frappante qui est maintenant la plus haute tour de la capitale. Atteignant 244 mètres de hauteur, The Shard a été construit pour répondre à tous les besoins: bureaux, maisons, hôtels, bars, restaurants et, bien sûr, la plate-forme d’observation séduisante. 

Ci-dessous une vidéo présentant ce lieu en anglais :

Depuis le point le plus élevé accessible au public (étages 69 à 72), vous avez une vue imprenable à 360 ° sur la ville. Il y a aussi une discothèque silencieuse hebdomadaire le samedi soir et d’autres événements, tels que Sky-High Yoga ou des projections de films.

Le London Eye pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la ville

Tout comme le Dôme du Millénaire ou, comme le savent ceux qui ne se souviennent pas du XXe siècle, l’O2 Arena, le London Eye a été construit pour célébrer l’année 2000. Mais contrairement au Dôme malheureux, l’Eye était un son retentissant de succès, et il est difficile d’imaginer l’horizon londonien sans cela. En fait, cette attraction étonnamment populaire se targue d’un titre : la plus haute roue d’observation en porte-à-faux du monde. 

Il arrive rarement à un arrêt, alors vous ne participerez pas à la cérémonie quand vous monterez, et avant de vous en rendre compte, vous êtes à mi-chemin dans le ciel et admirez les vues panoramiques sur la Tamise et le grand Londres.

You Might Like These